AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Dim 29 Juin 2008 - 19:30

que dire de plus après le passage de Dine, ces propos reflètent à 100% ce que je pense!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Sam 19 Juil 2008 - 17:00

Donc je vous ai fait un petit rassemblement de différentes émissions ou sites officiels américains, où l'on été divulgués différents spoilers dans les derniers jours...

Mega Minute

Mega minute est une petite émission américaine où un présentateur nous renseigne sur des séries et autres shows télévisés, en 1 minute chrono. One Tree Hill y ai donc passait récemment, le présentateur remet donc sur le tapis la fameuse question qui pend à la bouche de chacun depuis le final de la saison 5 : "Qui Lucas appelle-t-il ?"
Il nous confirme donc que Lindsey est hors course, étant donné que l'actrice a signé pour la nouvelle saison de New York Unité Spécial. Mais il nous reste tout de même bien Brooke et Peyton en liste. Le présentateur insiste en parlant des fameux spoilers... il nous dit qu'il fallait s'attendre à être tout de même surpris, que Mark était plus fort que ce que l'on pensait et que le créateur avait même fait tourner des scènes de rêves et de coup de téléphones inutiles pour duper les extras un peu trop bavard.

Voir la vidéo

-------------------

Mega Minute Buzz

Si Michaela McManus ( alias Lindsey de One Tree Hill ) part pour New York Unité Spécial, pouvez-vous nous révéler qui choisira Lucas ? - Phin

Matt : Je le voudrais, mais je ne peut pas... Le créateur de One Tree Hill, Mark Schwan prend des mesures draconniennes pour garder ce choix secret jusqu'à l'arrivée de la nouvelle saison le 1er Octobre. Don cj'ai été un peu fouineur et j'ai demandé à Michaela elle-même qui Lucas choisit."Il fera peut importe ce que son coeur lui dicte de faire," nous dit-elle. "Mais qui c'est, je n'en suis pas sûr." Mince... Mark l'avait déjà avertis de tenir sa langue.

Petite clarification, l'article comprend une erreur : le premier épisode sera bien diffusé le 1er septembre !

Source : TVguide.com

-------------------

Watch with Kristin

Marcia, dans le Riverside, Californie : Je suis absolument térrorisé de votre spoiler de One Tree Hill qui nous dit que Brooke aura une période sombre cette saison. S'il-vous-plaît, dite moi qu'elle ne vas pas devenir aveugle !

Oh mon dieu, non. Promis !

Source : E ! Online

-------------------

Et puis voici quelques informations sur le tournage...

Infos sur les épisodes et le tournage

On se posait depuis quelques temps la question, mais c'est aujourd'hui confirmé. L'équipe n'a pas tourné simultanémment l'épisode 1 et l'épisode 2. Le premier est désormais terminé !

Localisations plausibles de l'équipe de tournage le 2 juillet

J'ai entendu qu'ils seraient sûrement au Clothes over Broes aujourd'hui et également dans une église en ville... mais je ne suis pas entièrement sûr.

Source : italianqt194@OTHforums

Informations sur le tournage dans la semaine du 7 juillet

Après un appel passé chez Fincannon ce matin aucun extra n'a été prévu pour cette semaine, ni "pour l'instant" la semaine prochaine.
Edition : Merci pour toutes les personnes qui nous fournissent des informations, ça va vraiment être une semaine super, et l'homme nous a dit de vérifier plus tard dans la semaine, car ils sont supposés filmer près de Clothes over Broes.

Source : mellbell86

Sophia Anna Bush
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Sam 19 Juil 2008 - 22:40

waouuu quelles infos!!! merci
Last.Words
rédacteur du THUD magazine

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Lun 21 Juil 2008 - 14:09

voilà une photo-spoiler qui concerne la mort de Quentin
Donc d'après cette photo ce serait Peyton que Lucas appelle, vu la facon dont Peyton le tien. Rolling Eyes
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Lun 21 Juil 2008 - 14:26

La mort de Quentin ?? Je ne savais même pas qu'il allait mourir ... Et il va mourrir de quoi ?
Quand à la photo, je pense aussi que vu la façon dont Peyton s'aggripe au bras de Lucas, il n'y a pas trop de doute ... Very Happy
Last.Words

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Lun 21 Juil 2008 - 14:34

- Quentin serait mort dans le 3eme épisode, il se fait tiré dessus. Haley demande aux élèves de sa clsse s'ils veulent en parler. Elle écrit une citation des misérables et tous les élèves signent la table de Quentin où ils ont écrit "Tu nous manques". Sa mort va entrainé Tree Hill dasn une période sombre. Lucas, Nathan et Haley vont enquèter sur sa mort

Sinon voilà d'autres spoilers sur la saison 6 que j'avais trouvé (pour mon forum):

La carrière d'Haley semblerait bien partie et serait de plus en plus présente.

- Un appel pourrait changer la vie de Brooke pour toujours.

- Dans le 601, on verrait une scène romantique entre Brooke et Skills...(peut être que les noms ont étés changés!?peut être Deb?) de plus qu'une partie de l'épisode se passera dans l'aéroport, et Carrie sera présente dès ce premier épisode fans une scène avec Brooke dans son magasin. Ce premier épisode contiendrait énormément de rêves.

- La fille que Lucas appelle serait Peyton, mais ils ne seront pas ensemble avant l'épisode 7...un autre spoiler dit qu'elle devrait l'accompagner à Las Vegas, mais on ne sait pas s'il vont se marier ou non. D'autres encore disent que ce n'est pas elle. Et enfin, on dit qu'il se marie dans le 601 mais ne sont pas ensemble par la suite

- Dès le premier épisode, une femme devrait avoir une alliance.

- Deux couples penseraient sérieusement au mariage.

- Samantha aura un lien avec Brooke et Haley, ainsi que Lucas sera impliqué dans l'histoire.

- Lucas aura une scène avec chacune des trois filles...peut être un rêve? Ên tout cas, ces scènes se psseraient avant celle de Las Vegas.

- Brooke va se faire cambrioler (Sophia sera doublée pour les cascades)

- Des sides du 302 nous montre que Carrie et Dan aurait une "conversation" (Dan lui demande d'appeler un numéro, mais elle ne sait pas qu'il s'agit de celui de l'équipe de secours médicale d'urgence.), ainsi que Quentin se retrouve dans une station étrange, et voit le gardien allongé et inconscient.

- Sam vole quelque chose dans le magasin de Clothes over Bros, et est confronté à Millicent et Brooke.

- Deux scènes dans le gymnase: une avec Skills, Jamie et Nathan (et toute l'équipe), et l'autre avec Quentin, Jamie et nathan.

- Une scène dans la maison de nathan et Haley, avec Skills, Deb et Nathan.

- Jamie aura un nouvel ami

- La maman de Quentin, Denice, va remercier Skills , Lucas et Haley.

- Des témoignages racontent des scènes qui seraient apparement des rêves de Lucas. D'abord avec Brooke, devant un hotel près de son magasin, ou ils s'embrassent. Puis une scène avec Peyton, à l'aéroport, ils s'embrassent. La troisième scène montre Lucas avec 3 cartes à la main, sur chacune des cartes, il y a la photo de chacune des filles et un homme dit à Lucas qu'il n'a le droit d'en choisir qu'une; lorsqu'il prend la carte, on le voit se réveiller à l'aéroport. (ou alors, Lucas a trois photos des filles et tout le monde lui dit d'en choisir une)

- Quentin serait mort dans le 3eme épisode, il se fait tiré dessus. Haley demande aux élèves de sa clsse s'ils veulent en parler. Elle écrit une citation des misérables et tous les élèves signent la table de Quentin où ils ont écrit "Tu nous manques". Sa mort va entrainé Tree Hill dasn une période sombre. Lucas, Nathan et Haley vont enquèter sur sa mort.

- Sam serait amoureuse de Lucas, aurait des problèmes avec la loi, et serait exclu de l'école à cause de quelque chose qu'elle fait dans la classe d'Haley.

- Rachel revient à Tree Hill et Sam la reconnait.

- Scène avec Jamie et Millcent à l'école.

- Apparement Lucas et Peyton ne se marieraient pas car "Vegas n'est pas assez romantique".

Sides:

Episode 603:
Haley et ses élèves
Spoiler:

Jamie et Andre
Spoiler:

Lucas-Denice:
Spoiler:

1/ Dans le 601, Brooke et Haley discutent de Sam, du retour de Victoria, et de Lucas et Peyton car elles n'ont pas eu de nouvelles d'eux, et ils ne sont pas rentrés de la nuit. Sam préfèrerait Haley a Brooke.
Il n'y a, apparement pas beaucoup de scènes entre Nathan et Haley dans le premier épisode.

2/ Brooke reçoit un texto de Peyton. Au même moment, Haley recoit le même par Lucas, avec les mêmes mots: "Ne t'inquiètes pas. Je vais bien". Elles en déduisent qu'ils doivent être ensemble.

3/ Scènes entre Lucas et Peyton à l'aéroport, dans l'avion et la chambre d'hotel. Ils parlent de leur mariage,...

4/ Peyton emménagera peut être avec Lucas. Ils ne se marieront finalement pas a Las Vegas car ce n'est pas assez "romantique", mais retourneront à Los Angeles, dans la même chambre d'hotel ou Lucas avait fait sa demande la première fois. Une fois dans la chambre, Peyton va lui dire la même chose qu'elle lui a dit dans le season finale à propos de son rêve. Elle sera assise dans le même fauteuil que la première fois, et criera "OUI, OUI" avant même que Lucas n'ait eu la chance de le redemander en mariage. Il fera une remarque à ce sujet mais ensuite ils commencent à s'embrasser.

5/ Au magasin, Brooke ferme son magasin, mais se fait attaquer par un homme. Elle crie. Avant l'attaque, Brooke cache quelque chose qui pourrait avoir un rapport avec le retour de sa mère. Ce serait d'ailleurs Victoria qui serait à l'origine du cambriolage.

6/ Le triangle amoureux n'est peut être pas fini.

7/ Barbara Alyn Wood (deb) est très présente pendant le tournage, on peut donc en déduire qu'elle aura une place un peu plus importante dans la série.

8/ side Brooke:
Spoiler:

9/ Scène avec Haley et Jamie à l'école de St James.

10/ Jamie devrait faire la danse du “Soulja boy” (cf Charity Game 2008) dans le 601, et sera accompagné par Quentin.

11/ Témoignage/spoiler:
Spoiler:

12/ Résumé du 601:
Citation :
Dans le premier épisode de la saison 6, les résidents de Tree Hill doivent faire des décisions qui vont changer leurs vie pour toujours. Lucas poursuit enfin son rêve avec la fille qu’il aime, Brooke doit faire face au retour de sa mère, Mouth fait une révélation, Nathan et Haley doivent faire face à un fantôme de leur passé et la nouvelle sur l’accident de Dan commence à se répandre doucement.

13/
Citation :
Sophia a aussi tourné aujourd'hui, cependant elle avait quelque chose qui recouvrait son visage vu qu'ils ont dit que son maquillage était de façon a montrer qu'elle a été frappé.

J'ai entendu qu'ils pourraient tournés à C/B et aussi dans une église en ville... mais cependant pas totalement sur.

14/
Citation :
Actuellement, le slamball est en train de travailler avec img et One Tree Hill pour promouvoir une storyline incluant 5 épisodes où Nathan Scott (joué par James Lafferty) jouerait dans une équipe de slamball. Le projet est toujours en phase de conception mais il progresse tous les jours. Les épisodes de One Tree Hill qui vont inclurent le slamball tomberont en même temps que la saison d'octobre et Novembre. Les équipes actuelles resteront intactes pour la production d'Oth et voleront vers Wilmington, NC pour tourner.

DICO pour les nuls

Alors, petite précision. Le slamball est une variante du basket ball. Il a été créé en 2002 aux USA. Une équipe comporte 4 joueurs. 4 petits trampolines sont placés sous les paniers. Les dunk sont plus faciles à faire. Chaque paniers mis grâce aux trampolines rapporte 3 points et les autres 2 points. Le terrain est entouré de mûrs plastifiés évitant toutes sorties de balle.

source: forums.freres-scott.fr

Désolée je n'ai pas fait le tri Embarassed Bonne Lecture! lol
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Lun 21 Juil 2008 - 21:23

Merci pour tous ces spoilers, j'étais vraiment en retard apparemment ... Very Happy (Voilà ce que c'est que de partir 2 semaines en vacances ... Rolling Eyes )

Je trouve ça triste que Quentin meurt, je m'étais bien attachée à son personnage et il s'en va, c'est pas juste. En plus, il était vraiment sympa avec Jamie, leurs scènes étaient trop bien !
En lisant tout ça, il y a confirmation pour le couple Lucas & Peyton. Alors que je suis pas spécialement Leyton, je le voyais mal avec une des deux autres même si je trouve que son histoire avec Lindsey a été bizarre et que je le voyais mal allait avec une autre femme après vu qu'il dit constamment que c'est la femme de sa vie, qu'il l'aime, etc ... Alors qu'on voit bien qu'il se voile la face m'enfin ... (A la place de Peyton j'en aurais eu vite marre ... )
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Lun 21 Juil 2008 - 21:44

Tout d'abord, désolée pour le double post. Ensuite, je voulais vous faire part de quelques spoilers qui trainent sur la mort de Quentin (et donc apparemment l'épisode 3 de cette saison).

Spoiler:

Source

C'est donné par l'amie d'un extra qui est sur le tournage d'OTH mais ce ne sont que des spoilers donc ... Rolling Eyes
Last.Words

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Mar 22 Juil 2008 - 15:51

Dine a écrit:
Merci pour tous ces spoilers, j'étais vraiment en retard apparemment ... Very Happy (Voilà ce que c'est que de partir 2 semaines en vacances ... Rolling Eyes )

Je trouve ça triste que Quentin meurt, je m'étais bien attachée à son personnage et il s'en va, c'est pas juste. En plus, il était vraiment sympa avec Jamie, leurs scènes étaient trop bien !
En lisant tout ça, il y a confirmation pour le couple Lucas & Peyton. Alors que je suis pas spécialement Leyton, je le voyais mal avec une des deux autres même si je trouve que son histoire avec Lindsey a été bizarre et que je le voyais mal allait avec une autre femme après vu qu'il dit constamment que c'est la femme de sa vie, qu'il l'aime, etc ... Alors qu'on voit bien qu'il se voile la face m'enfin ... (A la place de Peyton j'en aurais eu vite marre ... )

lol c'est pas grave tu as pu ratrapper ton retard Very Happy
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points lol
Jamie et Quentin formait un duo vraiment génial et toujours drole. C'est dommage que ce soit finit... Crying or Very sad
Et puis pour Leyton, je suis assez réticente ^^ d'un coté je suis contente s'ils se remettent ensemble mais d'un autre,non... D'abord Peyton serait heureuse s'il lui avoue qu'il l'aime mais d'un autre s'il continue à la faire tourner en rond sans savoir ce qu'il veut, elle va encore en souffrir. Et étant donné que j'adore Peyton, ca ne me réjouit pas! ^^ j'aurais aimé qu'elle soit avec un autre, comme Chase par exemple...j'ai bien aimé le "faux couple" qu'ils ont formé pendant une soirée pour rendre Lucas jaloux. Very Happy Very Happy (bon d'accord il l'a juste embrassé quand Lucas les regardait) mais moi je trouve qu'ils sont bien ensemble Rolling Eyes Ca changerait un peu..mais bon je sais bien que ce n'est pas possible mis à part dans mes rêves! lol
Et pour ce qui est de Lucas, je ne le vois pas sortir avec Brooke, pour moi ils ne sont plus que des amis proches, et Lindsey...euh...leur relation est bizarre et je pense pas faite pour durer, on ne sait pas si ses sentiments envers elle sont sincères ou si c'est seulement pour "remplacer" Peyton scratch
enfin bon je vais arrêter mon blablatage ici, parce que ça n'a rien a voir avec des spoilers lol
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Jeu 24 Juil 2008 - 16:47

SPOILERS EN VEUX TU ? EN VOILA !

Concernant l'épisode 6.03 et l'enterrement de Quentin :

« Nous avons une petite réunion juste avant les funérailles de Quentin dans la maison Naley.
Avec Jamie, ils vident le casier de Quentin. Jamie prend le maillot de Quentin. »

Photos :

Concernant le cambriolage de Brooke :

« Brooke s’apprête à fermer son magasin lorsque nous voyons un homme s’approcher pour l’attaquer. Brooke crie et Corey (une extra apparemment ... enfin c'est une femme qui tient un site sur internet dont je ne me rapelle plus l'adresse.) nous a dit que Brooke avait caché quelque chose dans le magasin avant que l’homme attaque. Elle n’a pas voulu nous dire ce que c’était. Mais, elle nous a dit que cette chose avait un rapport avec la mère de Brooke qui était en ville plus tôt.
Corey a dit : Pensez à quelque chose en rapport avec la compagnie (CoB) que seul Brooke pourrait estimer qu’elle doit être cachée. Victoria serait donc derrière ce vol. »

Après le cambriolage, j'ai lu que Brooke "pèterait un plomb" et se mettrait à jeter les vêtements par la fenêtre.

« Peyton ramasse les vêtements jonchés sur le trottoir de la boutique de Brooke. Cette dernière demande à Peyton de lui rendre la clé de sa maison. Peyton lui laisse et elle est effrayée par les spectateurs qui essayaient de voler les vêtements qui se trouvaient sur le trottoir. »

Concernant Carrie et Dan :

« Chez Carrie, la nuit:
Dan est attaché et sourit sinistrement à Carrie qui fait les cent pas en tenant le beeper de l'hôpital. Dan lui dit d'appeler le numéro sur le beeper et Carrie répond en répétant ses mots, pour se moquer de lui. Elle compose le numéro sur un portable tout en continuant à se moquer de Dan. Un réceptionniste répond en annonçant qu'il fait partie de "l'équipe de réponse aux urgences médicales" et demande le nom et le numéro du beeper. Carrie est confuse et croit qu'elle a fait un mauvais numéro. L'employé répond qu'à moins qu'elle ne soit sur liste d'attente pour une transplantation cardiaque, elle s'est trompée de numéro. Eteignant le téléphone, elle essaie de comprendre ce que cela veut dire. Lorsqu'elle réalise, elle blêmit et ricane alors que Dan commence à rire. Carrie lui dit de la fermer mais il continue à rire ce qui énerve Carrie qui lance le beeper contre le mur. »

Quelques Sides :

Side de Brooke : INT. TAXI - NUIT
Brooke monte à l’arrière d’un taxi.
Chauffeur : Vers où ?
Brooke : L’aéroport. Je vais à la maison. Avec ma famille.
Brooke s’installe et ferme ses yeux, ressent de la sérénité pour la première fois depuis un moment.

Side de Peyton :
Peyton se dirige vers le son d’une forte guitare. Perplexe, elle regarde à travers la fenêtre du studio. Il y a un homme, tripotant une des guitares du studio. Peyton se tourne vers l’ingénieur du son.
Peyton : Est-ce…
Ingénieur : Yep. Mick Wolf.
Peyton : Tu es sérieux ? Que fait-il ici ?
Ingénieur : Il enregistre, je suppose.

De plus, Chris Keller reviendrait pour devenir l'un des client du label de Peyton.

Concernant les autres acteurs :

Cooper Lee devrait revenir à Tree Hill pour assister à un mariage.
Taylor James revient à Tree Hill avec de douloureuses nouvelles pour Haley. Elle emmènerait également Jamie dans un parc aquatique.
Rachel Gattina devrait revenir vers le milieu de la saison ( confirmé par l'actrice Daneel Harris).
Karen et Andy devraient revenir à Tree Hill vers le milieu de la saison. Karen porterait une bague mais ce n'est pas une alliance
Larry Sawyer devrait revenir pour quelques scènes incluant un mariage
Tim et Bevin devraient faire leur come-back dans la série avec une série de flash-back nous expliquant pourquoi ils sont mariés et qu'ils ont un enfant: Nathan.
Le Coach Whitey devrait revenir pour une fin tragique qui affectera beaucoup Nathan et Lucas.
La chambre de Lucas est devenu une chambre Leyton avec beaucoup de photos d'eux, comme s'ils étaient mariés. Il y a une lettre avec Lucas écrit dessus

Source : 1 , 2 , 3

Je commence à rassembler quelques photos du tournages. Je les posterais plus tard. Smile
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Ven 25 Juil 2008 - 21:13

merci pour tout miss et j'ai hâte de voir les photos de tournage...
girievir
membre du Rivercourt
membre du Rivercourt

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Sam 16 Aoû 2008 - 18:43

Un grand merci pour tous ces spoilers, toutes ces photos ! J'avais déjà été voir quelques informations sur d'autres sites, mais là je dois dire que c'est très agréable de nous avoir tout regroupé en un post, ça donne les idées plus claires...

Notamment concernant le choix de Lucas, oui car j'osais encore espérer que Lindsay était dans la course, mais manifestement vu les photos... Neutral
Enfin bon, on verra bien !

En tout cas merci beaucoup ! J'ai hâte Very Happy

http://jenvideos.niceboard.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://jenvideos.niceboard.com/
Last.Words

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Lun 1 Sep 2008 - 10:08

Mauvaise nouvelle!
D'après une source, il y aura 23 épisodes pour cette sixième saison, qui serait la dernière de la série Sad

Mais d'un coté je me dis que c'est peut être mieux d'avoir seulement six saisons, plutot que 7 ou 8... parce que si ca devient trop long, l'histoire peut tourner en rond et devenir moins intéressante. Rolling Eyes A moins que les auteurs aient une super imagination pour relancer l'histoire et faire dans l'original Very Happy
laura
Admin

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Lun 1 Sep 2008 - 21:52

J'ai eu des informations concernant cette fameuse rumeure qui serait d'après certains sites officiels : Fausse !

Et oui, la saison 6 n'étant pas encore diffusé, les audiences pour la série lors de l'année 2009 nous est encore inconnu. La reprise ou non de One Tree Hill, se décidant à partir de ces dernières... sont sort reste incertain Wink !

Sophia Anna Bush
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net
Last.Words

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Mar 2 Déc 2008 - 22:37

Nouveaux spoilers! (pour les épisodes qui suivent l'épisode 11)

- Retour de Rachel, et aussi de Chase.
- Chase et Mia sortent ensemble
- Peyton est enceinte (et aura une grossesse compliquée)
- Millicent perd sa virginité...mais pas avec Micro....
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Mar 2 Déc 2008 - 22:46

Peyton enceinte!!! Waouuu quelle nouvelle!!!!!
Merci
Last.Words

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   Sam 13 Déc 2008 - 21:20

ouai...mais je ne sais pas si c'est vrai. après avoir vu le 11 on peut en douter un petit peu...enfin je sais aps trop ca peut expliquer certaines choses quand même lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2